• Livraison ultra rapide
  • Production interne sur notre propre site et sur mesure
  • 100% écologique et inodore

Papier Peint Espace

Découvrez notre magnifique collection de papier peint espace et papier peint galaxie, une invitation à voyager parmi les étoiles sans quitter le confort de votre intérieur. Ces designs captivants transformeront votre pièce en une véritable odysée spatiale, offrant une touche d'évasion et de mystère. Idéal pour les amateurs d'astronomie et les rêveurs, notre sélection est parfaite pour créer une atmosphère unique et inspirante.

Filtrer par

Vue de la terre
Le monde extraterrestre
Voie lactée à Venise
Commande
Voie lactée près d'un glacier
Eclipse
Système solaire
Commande
Voie lactée au-dessus d'une silhouette d'arbres
Vue de la Terre
Une galaxie magique
Voie lactée au-dessus des Tatras
Planète orange
Planètes ludiques
19,95 €
Designer
Lemonwalls

19 Items

par page

Une Immersion dans l'Infini avec le Papier Peint Espace

Le papier peint espace offre une expérience immersive unique, en enveloppant vos murs de panoramas spatiaux à couper le souffle. Des images haute définition de galaxies spirales, de nébuleuses colorées, et de champs d'étoiles infinis se combinent pour créer une atmosphère à la fois apaisante et stimulante. Idéal pour les chambres à coucher, salons, ou espaces de jeu, ce papier peint est une invitation à la détente et à l'exploration, élargissant les horizons de votre imagination et ajoutant une dimension de profondeur et d'aventure à votre décoration.

Papier Peint Galaxie: Un Voyage à travers les Étoiles

Notre gamme de papier peint galaxie séduit par son énergie et sa vivacité, offrant des motifs qui capturent le mouvement et la lumière des corps célestes. Parfait pour infuser de la vie et de la couleur dans des espaces modernes ou classiques, chaque motif est une célébration de la beauté et de la complexité de l'univers. Facile à marier avec différents styles de décoration, ce papier peint est un choix audacieux pour ceux qui désirent créer un point focal impressionnant dans leur intérieur.

Inspiration et Créativité avec le Thème Cosmique

Les thèmes cosmiques sont une source inépuisable d'inspiration et de créativité. En intégrant des éléments comme des astres, des planètes et des étoiles filantes, nos papiers peints encouragent l'exploration et la découverte. Idéal pour stimuler l'imagination des enfants et des adultes, le papier peint espace est une invitation à rêver grand et à contempler l'immensité de l'univers.

Complétez Votre Décor Spatial pour une Expérience Immersive

Pour une expérience véritablement immersive, associez votre papier peint galaxie à d'autres éléments de décoration cosmique. Des accessoires comme des globes célestes interactifs, des lampes projetant des motifs d'étoiles, et des textiles aux motifs astraux peuvent compléter votre thème spatial, créant un environnement cohérent et captivant. Ensemble, ces éléments forment un espace unique, propice à l'évasion et à l'aventure, sans jamais quitter le confort de votre foyer.

Un papier peint de l'espace avec des imprimés joyeux

Il existe des papiers peints de l'espace de tous les styles et de toutes les tailles. Que diriez-vous d'imprimés joyeux, d'un paysage spatial avec des étoiles et des planètes, ou d'animaux en exploration spatiale ? Dans notre gamme, vous trouverez également un papier peint espace avec des astronautes et un papier peint à motifs avec des nuages, des planètes, des lunes et des étoiles scintillantes. Même les dinos et les pingouins volent dans l'espace si cela ne tient qu'à nous avec le papier peint galaxie. Chaque papier peint de l'espace a des couleurs différentes. Nous avons des combinaisons de bleu et jaune, violet et rose, noir et blanc. Et parfois toutes ces couleurs ensemble ! Des imprimés joyeux au papier peint imprimé réaliste, avec notre papier peint spatial, vous pouvez aller dans toutes les directions. Ainsi, vous trouverez forcément quelque chose pour vous !

Un papier peint avec impression réaliste de l'espace

Également cool : le papier peint avec impression réaliste de l'espace. Par exemple, imaginez une image grandeur nature de la Voie lactée. Avec de magnifiques couleurs galactiques comme le bleu foncé, le violet et l'or et des étoiles scintillantes dans le ciel. Ou un papier peint avec le lever du soleil visible depuis l'espace. Ou encore le papier peint de la Terre depuis une station spatiale est également disponible sur notre site. Retrouvez aussi un papier peint avec une galaxie magique et une planète orange. Avec le papier peint de l'espace, votre fils ou votre fille se sentira chaque jour comme un astronaute.

Utiliser le papier peint espace dans votre décoration intérieure

Le papier peint de l'espace ne prend tout son sens que si vous l’harmonisez avec le reste de votre pièce. En particulier lorsque vous utilisez le papier peint dans la chambre d'enfant, il est d’aller dans ce thème jusqu'au bout. Avec une housse de couette de l'espace, des étoiles phosphorescentes au plafond et de jolies peluches représentant la Lune, des planètes et des étoiles. De plus, c'est toujours une bonne idée de choisir une des couleurs du papier peint et de la réutiliser à plusieurs endroits dans la chambre. Par exemple, peignez un mur uni de la même couleur, accrochez des rideaux ou posez un tapis de la même couleur. Ainsi, à partir d’un papier peint espace vous aurez complètement transformé l’atmosphère de la chambre.