Retourner votre papier peint photo

Vous n’êtes pas satisfait ? Nous ne sommes pas difficile

Vous n’êtes pas satisfait de votre papier peint photo ou le colis a été endommagé pendant le transport ? Dans ce cas, vous pouvez toujours nous retourner votre commande. Nous ne sommes pas difficile, mais nous vous demandons de lire attentivement cette page avant de nous retourner quoi que ce soit.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de rétracter le présent accord dans un délai de 14 jours sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, un colocataire ou un tiers désigné par vous prend possession de notre produit. Avant de retourner votre commande, nous vous serions reconnaissants de nous en informer. De préférence par courrier électronique. Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.

> Formulaire de rétractation

Conséquences de la rétractation

Si vous rétractez l’accord dans les 14 jours et que votre papier peint photo nous est retourné dans les délais, nous vous rembourserons la totalité du montant de l’achat, y compris les frais de livraison standard que nous vous avons facturé. Avez-vous encouru des frais supplémentaires parce que vous avez choisi un autre mode de livraison ? Dans ce cas, ces frais sont à votre charge. Si vous ne retournez qu’une partie de votre commande, les frais de livraison (frais d’expédition) ne vous seront pas remboursés.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale. Sauf si vous nous demandez explicitement de vous rembourser par un autre moyen. Une fois que nous avons reçu la commande retournée, ou lorsque vous pouvez prouver que vous avez retourné le papier peint, nous vous remboursons le montant dû. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise le plus rapidement possible, mais en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous avez notifié votre retour par écrit.

Vous serez dans les temps si vous retournez les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.

Notre adresse

Vous pouvez nous retourner votre papier peint photo dans la boîte d’origine. Vous pouvez contacter votre service postal local pour retourner le colis. Assurez-vous que le colis est suffisamment affranchi. Envoyez le colis à :

Wallgroup B.V.
Tilbury 8
3897 AC, Zeewolde
Pays-Bas

Petit détail… Nous avons le droit de ne pas vous rembourser la totalité du prix d’achat si le produit que vous nous retournez est endommagé ou incomplet. Les papiers peints photo personnalisé ou propre design sont exclus du remboursement.  Ces produits ne peuvent nous être retournés que dans le cas d’une faute de production  en raison d’une erreur manifeste de notre part.