Help Center

 

Mon compte
J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement en demander un nouveau en cliquant sur "Mon compte", puis sur "Mot de passe oublié". Remplissez votre adresse mail et cliquez sur "Envoyer". Vous recevrez alors automatiquement un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Pourquoi devez-vous créer un compte ?
En créant un compte sur notre boutique en ligne, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes dans votre compte et bien plus encore. Vous pouvez également utiliser un compte pour effectuer des achats régulièrement, consulter vos commandes, afficher et suivre vos commandes sur votre compte et modifier vos coordonnées...
Comment puis-je créer un compte ?
Où puis-je me désinscrire de la lettre d'information de Papierpeintpanoramique.be?
Vous pouvez vous désabonner de la lettre d'information de papierpeintpanoramique.be via le lien en bas de la lettre d'information ou via votre compte. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons le modifier pour vous dans votre compte.
Où puis-je m'abonner au bulletin d'information de Papierpeintpanoramique.be?
Au bas du site, vous pouvez vous abonner au bulletin d'information en entrant votre adresse e-mail. Vous pouvez également vous inscrire au bulletin d'information pendant le processus de commande.
Qui est la société Papierpeintpanoramique.be et quelle entreprise est derrière?
Papierpeintpanoramique.fr est une idée de Wallgroup B.V. et se concentre sur la production du meilleur papier peint photo au meilleur prix. Nous sommes une start-up avec une petite équipe qui travaille avec passion. Le consommateur est notre priorité. Wallgroup B.V. est situé à Zeewolde, aux Pays-Bas, a été créé en 2018 et est spécialisé dans la vente en ligne de papier peint photo.
View all
Contact
Disposez-vous également d'une salle d'exposition ?
Malheureusement, nous ne disposons pas d'une salle d'exposition où nous pouvons présenter nos produits. Notre collection est mise à jour chaque semaine, ce qui la rend difficile à suivre. Vous doutez de la qualité ou vous voulez sentir la matière ? Vous pouvez ensuite demander un échantillon via ce lien : https://www.papierpeintpanoramique.be/sample-request
Comment contacter Papierpeintpanoramique.be ?
Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables entre 8h30 et 17h30 aux numéros de téléphone suivants : France : 0801 84 09 89 (numéro vert gratuit) Autre pays francophone : +31 85 130 82 84 (prix d'un appel local / service client français). Vous pouvez également envoyer un mail à [email protected] Nous faisons tout notre possible pour vous répondre rapidement, en général dans un délai de 24h (les...
View all
Commande
Puis-je également fournir un fichier TIFF ?
C'est certainement possible, mais vous ne pouvez télécharger que des fichiers .jpg sur notre site web. Les autres formats de fichiers peuvent être envoyés par courrier à [email protected]
J'ai déjà commandé, mais je veux changer mon imprimé. Est-ce encore possible ?
Vous pouvez modifier votre impression jusqu'au démarrage de la production. Veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] ou appeler le numéro suivant : France : 0801 84 09 89 (numéro vert gratuit) Autre pays francophone : +31 85 130 82 84 (prix d'un appel local / service client français). Il est possible que votre papier peint ait...
Pouvez-vous aussi produire et livrer en urgence ?
Oui, nous pouvons faire une livraison express. Cela dépend de la date à laquelle vous commandez lorsque votre tirage sera est prêt. Veuillez nous y contacter en semaine.Une livraison express est possible, mais elle sera facturée en supplément. Vous pouvez également nous contacter à ce sujet.
J'ai passé une commande mais malheureusement je n'en ai pas commandé assez (en hauteur/largeur). Puis-je commander un format plus grand ?
Si vous avez commandé une photo, il n'est malheureusement pas possible de commander quelques centimètres de plus si le papier peint est déjà imprimé. Pour en être sûr, veuillez nous contacter dès que possible par téléphone au numéro suivant afin que nous puissions encore annuler votre commande avant impression. Si cela n'est pas possible, nous chercherons une solution appropriée: FRANCE : 0801 84...
A quoi sert la règle ?
Lors de la commande, vous pouvez choisir le bouton "règle". Grâce à ce bouton, vous pouvez facilement mesurer où se trouvera votre canapé, votre placard ou votre porte. Une fenêtre peut également être mesurée avec précision. Vous pouvez ainsi voir immédiatement quelle partie de l'image disparaîtra.
Puis-je modifier ma commande ?
Dans l'heure qui suit la commande, celle-ci peut être modifiée. Après une heure, l'impression sera transférée à nos imprimeurs et la production de votre papier peint commencera. Voulez-vous toujours la modifier ? Contactez notre service clientèle ([email protected] / +31 (0) 85 130 82 84 / Prix d'un appel local / Service client français).
Y a-t-il une taille minimale à commander ?
La taille minimale est de 50x50 cm. Par exemple, à utiliser comme échantillon/exemple. Des échantillons de plus petite taille peuvent être demandés par mail.
Quel est le prix du papier peint photo ?
Les prix diffèrent selon les produits. Dès que vous aurez trouvé un produit qui vous plaît, vous verrez le prix correct en bas de la page. Au-delà de 200 €, les frais de port sont gratuits. Quelle est la taille d'un lé de papier peint ?Les lés ne peuvent pas dépasser les 140 cm, tout simplement car cette dimensions est difficile à expédier. Le supplément pour la largeur des lés est dû à des frais...
Jusqu'à quelle taille puis-je commander du papier peint ?
Nous pouvons imprimer d'une seule pièce jusqu'à 312 cm (y compris la marge de 5 cm, la taille saisie est alors de 302 cm maximum) et une longueur de 14500 cm. Ce tirage est ensuite divisé en sections égales. Si le mur fait 500x500 cm, par exemple, nous diviserons le mur en deux parties à imprimer qui se raccordent.
Comment savoir de quelle quantité de papier peint j'ai besoin ?
En ligne, le nombre de mètres carrés (m2) est automatiquement calculé en fonction de la largeur et de la hauteur du mur. Il est important que le mur soit mesuré correctement. C'est pourquoi il faut toujours mesurer à des endroits différents. Largeur: en haut de gauche à droite et en bas de gauche à droite.   Hauteur: de haut en bas à gauche, de haut en bas au milieu et de haut...
View all
Paiement
Quels sont les modes de paiement dont vous disposez ?
Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement : Virement bancaire Le virement bancaire est un moyen de paiement standard fiable utilisé dans le monde entier. Les clients transfèrent l'argent directement sur notre compte bancaire. Toutefois, cela n'est possible que pour les entreprises. Visa ou autre carte bancaire VISA est la carte de crédit la...
J'ai choisi un paiement Klarna, mais veillez à ce que la commande ne soit imprimée qu'après le paiement. Est-ce exact ?
Vous avez reçu une confirmation automatique dans laquelle cela est effectivement visible. Cependant, il est dit dans la phrase suivante que votre commande avec un paiement Klarna sera traitée. Vous recevrez la facture avec un lien de paiement dès que le papier peint sera expédié. Vous aurez donc 14 jours pour régler votre commande.
J'ai passé une commande mais je n'ai pas payé, comment puis-je encore effectuer le paiement ?
Votre commande impayée sera annulée. Vous pouvez saisir à nouveau votre commande et valider le paiement.
Puis-je aussi payer mon papier peint photo en plusieurs fois ?
Ceci n’est malheureusement pas possible. Vous devez valider le paiement de la totalité du montant afin que nous mettions la commande en production.
View all
Livraison
Livrez-vous aussi à l'étranger ?
Les expéditions vers d'autres pays sont également possibles sur demande. Si un colis doit être livré à l'étranger (hors Belgique), nous livrons avec UPS ou DPD. Nous effectuons des livraisons dans le monde entier.
Votre papier peint est-il livré en rouleau ?
Notre papier peint est imprimé et découpé sur mesure. Ensuite, nous posons les lés les uns sur les autres et nous enroulons le papier peint. Nous enveloppons ensuite le papier peint dans une feuille de mousse. Ensuite, nous l'introduisons dans un carton solide.
Puis-je choisir une date de livraison ?
Lors de la commande, en choisissant le transporteur UPS, vous pouvez choisir vous-même une date de livraison. Nos facturerons un supplément pour les livraisons express. Si vous voulez obtenir le papier peint rapidement, choisissez l'option "livraison le plus vite possible"
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis ?
Vous n'êtes pas chez vous lorsque PostNL livre votre colis ? Ou vous avez manqué le livreur ? Vous pouvez alors procéder comme suit :https://www.postnl.nl/en/customer-service/absent-during-delivery/missed-delivery
Comment ma commande sera-t-elle expédiée et quel en sera le coût ?
En France, nous expédions nos colis avec UPS ou DPD. Le papier peint en lés standard (jusqu'à 80 cm de largeur) et d'une valeur de commande supérieure à 200€, - sera envoyé gratuitement. Pour les commandes inférieures à 200€, - nous appliquons les frais de transport standard de 7,50€ TVA comprise. En France, nous ne livrons pas le week-end.Si vous souhaitez des lés plus larges, alors jusqu'à 110...
Quand mon papier peint photo sera-t-il livré ?
Une fois que vous avez passé une commande et que nous avons reçu le paiement, nous procédons immédiatement à la production du papier peint. Vous recevrez automatiquement une confirmation après réception de votre paiement. Veuillez noter que nous produirons le papier peint après avoir reçu votre paiement. Après la production, nous procéderons à la livraison dès que possible. Si votre paiement a échoué...
View all
Autres questions
Quelle est la durée de la garantie?
Après avoir reçu un produit, vous avez 14 jours pour le retourner. Veillez à prendre bien soin du papier peint et le retourner soigneusement dans son emballage d'origine si cela est possible. Lorsque vous avez commencé votre projet et enduit de colle le papier peint ou lorsque vous avez découpé le papier peint, votre papier peint n'est malheureusement plus couvert par la garantie et nous ne pouvons...
J'ai reçu mon papier peint mais malheureusement il ne ressemble pas à la photo. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du papier peint. Pourriez-vous envoyer un mail avec photo à [email protected] Nous serons ravis de vous aider à trouver une solution adaptée.
Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de la manière dont ma réclamation a été traitée ?
Vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre réclamation a été traitée ? Vous pouvez la soumettre au Comité des litiges via la Plate-forme européenne de l'ODR.(http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Dans quel délai puis-je attendre une réponse à ma réclamation ?
Nous vous répondrons dès que possible dans les 14 jours suivant la réception de votre réclamation. Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez avoir un recours auprès de l'organisme de règlement des litiges en ligne de l'Union européenne via https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
J'ai une réclamation à formuler. Comment puis-je déposer cette réclamation ?
Si vous avez une réclamation à formuler au sujet de votre commande ou concernant nos services, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] Veuillez toujours mentionner le numéro de commande, la date à laquelle vous avez passé la commande, votre nom et votre adresse ainsi que votre numéro de téléphone. Nous chercherons une solution avec vous. Bien entendu, vous pouvez également nous...
Tapisser un mur mansardé, est-ce possible ?
Nous ne pouvons pas couper et livrer le papier peint dans un angle. Pour les murs à pente, vous devez commander la taille complète (largeur/hauteur) et découper vous-même le papier peint en trop.
Qu'est-ce qu'Adobe Stock ?
Adobe Stock est un service qui permet aux concepteurs graphistes et aux entreprises d'accéder à des millions de photos, vidéos, illustrations et graphiques vectoriels de haute qualité, gérés et libres de droits. Ces fichiers peuvent être téléchargés sous licence.Les photos sur notre site web ont été achetées par nos soins auprès d'Adobe Stock.
Du papier peint avec un toit en pente, est-ce possible ?
Nous ne pouvons pas couper et livrer le papier peint en biais. Pour les murs en angle, vous devez commander la taille complète (largeur / hauteur) et découper vous-même le reste du papier peint.
Puis-je voir le papier peint photo avant de l'acheter ?
Vous pouvez nous evoyer une demande d'échantillon en cliquant sur le lien suivant :https://www.papierpeintpanoramique.be/sample-request. Vous pouvez choisir entre un échantillon physique ou numérique par mail. De cette manière vous pourez vous faire une idée du matériau et de lq qualité que nous préconisons.
Est-il possible d'imprimer à partir d'un négatif sur du papier peint ?
Nous devons toujours recevoir les photos sous forme numérique. Vous pouvez utiliser un négatif pour le papier peint, mais vous devez d'abord le transférer sur un fichier numérique.
View all
Matériau
Fournissez-vous également des papiers peints en finition brillant ?
Notre papier peint est mat. Nous ne fournissons pas de papier peint brillant. L'avantage du papier peint mat est qu'il n'est pas réfléchissant, de sorte que l'impression reste clairement visible.
Les couleurs de mon ordinateur se rapprochent-elles des couleurs réelles du papier peint ?
Les couleurs peuvent varier. En effet, les ordinateurs affichent les couleurs en RGB et nos imprimantes impriment en CMYK. Si vous voulez être sûr d'une couleur, nous vous conseillons de demander un échantillon. Bien entendu, nous essayons de nous rapprocher le plus possible d'une couleur lors de l'impression. Nous le faisons avec un logiciel avancé de calibrage des couleurs.
View all
Qualité
Qu'est-ce qui rend votre papier peint ignifugé ?
Notre papier peint intissé est conforme à la norme européenne (B1) en matière de sécurité incendie et à la nouvelle norme sur les émissions de COV. COV est le nom collectif des substances présentes dans notre environnement qui s'évaporent facilement. Notre papier peint est doté d'un revêtement ignifugé.
De combien de grammes est votre papier peint ?
Notre papier peint intissé pèse 180 grammes par m2. Notre papier peint est solide et facile à appliquer.
Quels sont les avantages du papier peint intissé ?
Le plus grand avantage est qu’il est facile à appliquer sur un mur. Pas besoin d’avoir beaucoup d’expérience. Et grâce à notre manuel d’utilisation bourré de conseils et d’astuces, vous ne pouvez guère vous tromper. Au lieu d’étaler la colle sur le papier peint, on badigeonne la colle sur le mur. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter de table à tapisser. Il est pratiquement impossible de déchirer...
Combien de grammes fait votre papier peint ?
Notre papier peint non tissé a un poids de 180 grammes par m2. Notre papier peint est solide et facile à appliquer.
View all
Photo personnalisée
J'ai commandé un papier peint avec ma propre photo mais la qualité n'était pas bonne, puis-je la changer pour une photo du site ?
Bien sûr que cela est possible. Si la qualité n'est pas bonne, nous vous contacterons par mail ou par téléphone. Si vous répondez à ce mail et indiquez votre nouveau choix, cela pourra bien sûr être modifié. S'il n'y a pas de photo qui vous plaise, vous pouvez visiter le site stock.adobe.com. La plupart des photos sur ce site sont de bonne qualité. La résolution doit être d'au moins 5000 pixels ...
L'ensemble de ma photo complète n'est pas à la bonne taille, comment puis-je m'assurer qu'elle l'est ?
Au moment où vous remplissez les dimensions de votre mur sur papierpeintpanoramique.be , vous verrez un cadre. Ce cadre est la partie imprimable de l'image et vous pouvez le déplacer. Ce qui se trouve en dehors du cadre ne peut pas être imprimé.Nous ne voulons pas prendre une photo hors proportion, le cadre peut être déplacé.Si vous voulez la photo complète, vous ne pouvez le faire qu'avec un cadre...
Je reçois un message m'indiquant que mon papier peint ne peut pas être imprimé. Pourquoi ?
Nous ne produisons pas de papier peint avec des images racistes, discriminatoires, offensantes ou pornographiques.
Je télécharge ma propre photo, mais elle est trop grande, que puis-je faire ?
Vous pouvez envoyer la photo par WeTransfer à [email protected] Nous vérifierons ensuite la qualité de votre photo. Et si celle-ci est correcte, nous pourrons rajouter le produit dans votre panier.   
Je reçois un message d'erreur lorsque je télécharge ma photo, que puis-je faire ?
View all